Topic: historique des salons (muc) sur ejabbered

bonjour

première question ici, alors pas taper .....

j'installe pour la première fois un serveur jabber, j'ai choisi ejabberd (j'ai installé le paquet debian, rien d'exotique)

quand un utilisateur rejoint un salon de discussion (muc) il voit ce qu'il s'y disait avant son arrivée. mais ça ne me plait pas trop (on a ses petits secrets ...)

je ne vois pas d'option lors de la création de salon (depusi gajim) ni d'options dans le fichier de conf d'ejabberd à ce sujet.

merci de me mettre sur la voie.

thomas

Re: historique des salons (muc) sur ejabbered

http://www.process-one.net/en/ejabberd/guide_en#modmuc

{history_size, Size}
    A small history of the current discussion is sent to users when they enter the room. With this option you can define the number of history messages to keep and send to users joining the room. The value is an integer. Setting the value to 0 disables the history feature and, as a result, nothing is kept in memory. The default value is 20. This value is global and thus affects all rooms on the service.

> première question ici, alors pas taper .....

_o/* PAF !

;-)

xmpp:nyco@jabber.fr

Re: historique des salons (muc) sur ejabbered

tiens donc , un manuel. roll

merci, ça a l'air de marcher quand on met zéro.

j'en ai profité pour essayer ça aussi : {min_message_interval, Number} mais l'erreur annoncé n'est pas terrible "Error 500: resource-constraint" sans doute un problème de traduction j'irais voir ça.

en tout cas merci pour cette spontanéité. et merci de pas avoir tapé trop fort. smile

thomas