Topic: Rencontres lyonaises

Après un an à l'étranger, je vais enfin revenir sur Lyon. J'aimerais profiter de ce retour pour organiser des rencontres entre Jabberiens de Lyon (similaire à ce qui a déjà été tenté sur Paris).

Avant d'organiser ça, j'aimerais savoir si ça interesserait du monde (je vais pas faire des rencontres tout seul). Et si vous avez des idées d'endroits où on peut se rencontrer (un bar sympa par exemple), je suis aussi preneur.

Cette rencontre aurait principalement pour but de se retrouver autour d'une boisson pour discuter de tout et de rien, histoire de faire vivre la communauté ailleurs que sur internet.

Re: Rencontres lyonaises

http://www.jdll.org/ ?

xmpp:nyco@jabber.fr

Oui on pourrait faire ça aux JDLL, mais rien n'empèche de faire des rencontres avant

4 (edited by Elghinn 22-11-2007 18:33:53)

Bonne question. Pour l'instant y'a rien d'organisé. Si on arrive à motiver 3-4 personnes pour y aller, moi je suis partant. Mais bon vu le peu de réponse de Lyonnais ici jusqu'a maintenant, je commence à me demander si y'a vraiment des masses de jabberiens là-bas.

6 (edited by Elghinn 22-11-2007 18:33:57)

Vu que je pars..... ça en fait un de moins.... Enfin bref ! Comme petit bar sympa, la tournée des Ninkasy est sympathique (en plus, on peut y bouffer wink )Les péniches, avec un temps radieux comme en ce moment, c'est aussi très agréable. M'enfin, j'ai pas fait toutes mes années d'études à
Lyon, donc, je ne connais pas tous les bars wink

Linux a un noyau, Windows a des pépins...