Topic: Organisation : bugs, tâches, projets/chantiers/workshops

Salut,

Voilà, tout le monde contribue, communique un peu à droite à gauche,
sur la chatroom MUC jabberfr, sur le forum, via le wiki...
tout ça de manière éparpillée, désordonnée,
on n'arrive pas à suivre, on n'a pas de vue globale.

On aurait besoin de centraliser un peu tout ça,
pour assurer un suivi un peu plus efficace,
s'organiser, donner de la visibilité.

En gros, on a deux solutions :
* utiliser le wiki, plus précisément une catégorie ou un namespace...
* utiliser un outil de tâches/tickets comme Flyspray (qui parle le Jabber)

Qu'en pensez-vous ? Quelles seraient vos solutions ?

Nÿco

xmpp:nyco@jabber.fr

Re: Organisation : bugs, tâches, projets/chantiers/workshops

hello,

Je suis tout à faire pour qu'il y ait un système de suivi.
Ensuite, question pratique, je ne connais pas Flyspray.

Je me dis que d'utiliser le wiki n'est pas forcement une bonne idée, car ce n'est pas trop fait pour faire du suivi, et qu'il faut être assez rigoureux sur la manière de faire de la gestion de suivi par Wiki, et c'est impossible de forcer tout le monde à être rigoureux.
Donc, personnellement, je pencherai plutôt pour un système type Flyspray.

Mais je reste ouvert à toute argumentation et propositions.

Bonne journée,

xmpp:jujab@jabber.fr

~~

jujab@jabber.fr

Re: Organisation : bugs, tâches, projets/chantiers/workshops

Après moultes débats, nous en sommes arrivés à la conclusion que le namespace "JabberFR" fera très bien l'affaire.

xmpp:nyco@jabber.fr