Topic: Graspop Festival (Belgique)

Hello,

Bien qu'il me semble qu'à 37 balais j'ai un peu passé l'âge de secouer la tête comme un désaxé au son de la musique Heavy-Metal, je vais tout de même profiter de ma semaine de vacances en Belgique à la fin du mois pour assister à un concert d'un des mes ex-groupes favoris : Iron Maiden !

Ce sera à l'occasion du Graspop Festival qui réuni une affiche assez sympa sur l'ensemble des 3 jours.

Des amateurs (ou ex-amateurs) de ce courant musical ici ?

smile

Re: Graspop Festival (Belgique)

Bah oui y'a moi mais la belgique c'est un peu loin, je vais me contenter du tout petit greenfield festival (oui oui rien que ça) et du dernier jour du festival du gibloux (Ya Basta!, je pouvais pas rater !)...

En gros dommage pour les belges qui devront se passer de ma sublime présence (:D), mais je crois que j'ai pas à me plaindre... wink

Salut,

Ca a l'air assez gigantesque le Greenfield festival !
:shock:  8)
Au Gibloux ça parait sympa également !

Tiens en restant en Suisse mais en me rapprochant de ma Savoie, il va faloir que j'étudie le programme du Paleo Festival de Nyon !

8)

Edition : bon, ha oui quand même ! J'ai noté en passant : LENNY KRAVITZ, JAMIROQUAI, Louis Bertignac, Rammstein, MICKEY 3D, Kyo, THE SERVANT et l'incomparable BERNARD LAVILLIERS le 23 juillet !

8)

Ca se boykotte le Paléo smile
Non mais j'aime pas, et en plus la prog cette année c'est pas pour moi...

Mettre en gros Rammstein avec en dessous Mickey 3D c'est déjà grave mais rajouter kool shen à coté c'est très recherché quand même...
Kyo j'en ai tout simplement horreur...
Lenny Kravitz c'est trop pop pour moi...
Le reste y a deux trois trucs intéressants mais ça me suffit pas (genre Babylon Circus)...

Et si greenfield t'intéresse, sache que dans les 110€ du passe 3jours (y a pas de billets séparés) y a le train en suisse et le camping compris big_smile

Rien à dire c'est le meilleur festival de suisse de cette année, c'est même dit dans "Le Monde", en plus y a plein de punk ça fait plaisir !

Ca a l'air assez gigantesque le Greenfield festival !

Bah oui mais le graspop il a l'air aussi pas mal énorme wink

Hello,

Me voilà de retour de ma petite et trop courte semaine de vacances dans ce formidable pays qu'est la Belgique !

Concernant le Graspop : hormis les groupes de "Death Metal" assez pénibles à écouter, j'ai été enchanté par la prestation de "PapyMetal" : Ronnie James DIO, qui malgré ses 63 ans a toujours une pêche d'enfer, une voix phénoménale et des musiciens de tout premier ordre !

IRON MAIDEN : m'ont réservé une bonne surprise en n'interprétant que les titres des 4 premiers albums du groupe (bah plus mon époque quoi).

[img]http://img163.imageshack.us/img163/7480/ironmaidenkillers0kq.jpg[/img]

Un show remarquable pour les MAIDEN !

[img]http://img137.imageshack.us/img137/6910/maiden5gg.jpg[/img]

ba je vois que tu t'es bien amusé cette semaine toi wink

[center:99d83f076a]$$ GdB $$ --- iChat et Psi sous Tiger ;-) --- GdB web[/center:99d83f076a]
[center:99d83f076a][img]http://gdb-web.performant-hosting.com/signature-jabberfr-small.jpg[/img][/center:99d83f076a]

Lut les gens !
Voilà un grand résumé de mon week-end... par ici.

Salut fonji,

Hé hé, je viens de lire ça ! Génial !

wink

Bon fait chier, déjà je peux pas aller au gibloux mais en plus le chanteur de Ya Basta! est malade, leur concert est remplacé... Pas cool pour les gens.

Chris > pas de quoi, c'est normal.
Tout le monde est le bienvenu sur ::1 wink

Comme le temps passe... roll

Le Graspop Metal Meeting 2006 est pour bientôt !

http://www.graspop.be/

L'occasion de voir mon avatar en live pour la première fois !

cool:lol::P:D:):cool:

http://www.graspop.be/pages/extra/bands.php

Friday 23 June

WHITESNAKE
LACUNA COIL - SATYRICON
MICHAEL SCHENKER GROUP - MOONSPELL - EVERGREY EDGUY - TRIVIUM - Y&T - LEAVES' EYES - LEATHERWOLF THE GATHERING - GOJIRA - SOILWORK - 36 CRAZYFISTS

Saturday 24 June

GUNS N' ROSES
KORN - SOULFLY
OPETH - MY DYING BRIDE - NILE - OBITUARY - ALICE IN CHAINS - THE NEW YORK DOLL'S - STONE SOUR
BULLET FOR MY VALENTINE - DEICIDE - AKERCOCKE - BLOODSIMPLE - THE DATSUNS

Sunday 25 June

MOTORHEAD
SAXON - CRADLE OF FILTH - IN FLAMES- HELLOWEEN - ARCH ENEMY
AFTER FOREVER - EXODUS - ARMORED SAINT - AGNOSTIC FRONT - DEVIL DRIVER - AS I LAY DYING - IGNITE
DRAGONFORCE - ENSIFERUM - MACHINE MEN

more bands to be announced soon !!!

cool:cool:

Vous vous chopez de ces festivals de tarés chez vous dites donc... J'hésite à venir pour le groezrock.
Parce que quand même, Bad Religion, Anti flag, No use for a name, me first and the gimme gimmies, sick of it all, ...
C'est énorme.

Merci pour le lien du Groezrock Fonji, je vais voir ce que je peut faire, car dans moins d'un mois je serai définitivement résident belge !

smile

13

Salut Chris! Effectivement Graspop a l'air d'être LE gros festival à ne pas rater,aussi je compte y faire un 'pèlerinage' avec des potes cette année,vu l'affiche impressionante (merci pour le lien vers le site!) et histoire de fêter mon bac...
Seul hic;mes parent craignent qu'y ait des métalleux bourrés et ultraviolents,des punks agressifs et armés,des nains de jardin à cran d'arrêt et plein d'autres trucs louches et dangereux pour ma santé...
Toi qui a eu la chance d'y être allé en 2005,tu pourrais me dire si il ya eu des incidents à déplorer,genre règlement de comptes à la kalashnikov ou bastons générales entrainant 15 morts et 300 bléssés?
Si,comme je le pense,tu me confirmes que tout s'est bien déroulé et que les métalleux sont des gens civilisés (du moins entre eux),ça rassurerait mes parents et en juin je pourrais aller à Dussel voir papy Lemmy et ses potes!!!
Merci d'avance!

Pff comme si les punks créteux étaient méchants...
Faut pas t'inquiéter, dans ce genre de festival tout l'monde s'aime !

Bonjour TRH et Fonji,

Désolé pour le retard, mais j'ai eu de gros problèmes de matériel (carte-mère, processeur).

Bon, Fonji a tout dit, je n'ai vu l'an passé aucune bagarre, l'ambiance est festive et bon enfant.
Aucun souci à avoir !

Si tu vas à Dussel, on pourrai convenir d'un rencart ! wink

Bon, j'ai le malheur d'abandonner le groezrock, trop de conneries à faire pour les cours, c'est moche sad

Sinon c'est pas bientôt fini ces majuscules à mon pseudo ? smile

Voyage organisé au départ de : Chalons sur Saône, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Metz, Mâcon, Nancy, Paris, Thionville

+ d'infos sur www.partytrip.fr

ce forum est un peu mort nan ??

19 (edited by jalabert 09-01-2014 12:01:13)

bon je crois que c'est pas sur ce site que je vais trouver chaussure a mon pied..Même si j'ai l'esprit ailleurs là...