Topic: Perte constante du fichier openfire.xml

Bjr j'ai un sérieux pb avec mon openfire. A chaque fois que mon serveur redémarre, mon fichier openfire.xml disparait et je suis obligé de restaurer un ancien fichier et reconfigurer l'interface console d'admin. J'aimerai bien connaitre ce qui se passe.
En passant je redémarre mon serveur par ce que sa memoire vive est saturé ( + de 85% parfois).

Merci d'avance

Re: Perte constante du fichier openfire.xml

Bonjour.

Es-tu encore avec la version 3.4.2 ou bien as-tu suivi mon conseil en mettant à jour à la 3.6.4 ?

Et sinon, que dit le fichier de log ?

Ça me rappelle étrangement le problème que tu avais concernant les comptes qui « disparaissaient ». Peut-être la cause est-elle là même.

Ceci dit, comment se fait-il que tu n'ais le problème qu'aujourd'hui ? J'veux dire, tu ne sembles pas l'avoir eu avant, vu que tu as déjà redémarré ton serveur plusieurs fois déjà. Peut-être as-tu changé quelque chose depuis ?

Concernant la fuite mémoire, il n'y a pas trop grand chose à faire. Tous les serveurs que je connais en sont « victimes ». Tu n'as plus qu'à espérer que la version 0.7 d'openfire sorte un jour enfin, et qu'elle n'en ait plus, ou tout du moins que ça devienne raisonnable.

Re: Perte constante du fichier openfire.xml

Merci bjr Elghinn,

je suis encore avec la version 3.4.2. Avant de mettre à jour à la 3.6.4, je voulais savoir ce qu'il y a comme contrainte ( la bd par exemple...) à respecter?

Ce pb de fichier qui disparait a commencer il y a une semaine. Je voudrais savoir aussi si la version 3.6.4 viendra resoudre ce pb? et aussi la memoire qui se sature apres chaque 24h!!

Pr le pb des comptes, dépuis que j'ai supprimé les comptes qui ne sont plus utilisé, je n'ai plus ce pb.