Topic: Nombre max de client sur une openfire 3.4.2 gratuit

Bonjour,
je suis un peu inquiet par rapport au nombre max de client que l'on peut avoir avec la version gratuite de openfire 3.4.2. Car j'ai mon serveur qui est déja à plus de 1000 comptes et je me rends compte que les clients que je cree par la suite disparaissent quand mon serveur redemarre et je suis obliger de les creer de nouveau.

Merci d'avance

Re: Nombre max de client sur une openfire 3.4.2 gratuit

Je suis perplexe. Quelle est ta question ?

Et sinon au passage, je vois que tu n'utilises pas la dernière version de openfire. Je t'invite à envisager de passer à la 3.6.4 (qui est sortie en mai 2009).

Merci pour le conseil. En fait ma question est la suivante: quel est le nombre de compte max que l'on peut creer dans la version 3.4.2 ?

Je n'ai personnellement jamais entendu parler d'une telle limite. De plus, la version « gratuite » étant libre, une telle limite ne pourrait pas exister, puisqu'on pourrait l'enlever comme bon nous semble (et en toute légalité).

Il faudrait que tu te penches sur les logs d'openfire. Il doit sûrement y avoir l'explication dedans. Peut-être n'y a-t-il tout simplement plus de place sur la partition où sont sauvegardés les comptes ?