1 (edited by corentin38 14-09-2010 01:01:57)

Topic: [Débutant] Création de salon

Bonjour,

J'aimerais créer un salon de discussion pour mon école sur le serveur chat.jabberfr.org.
Rien de plus simple, affirme la doc, il suffit de s'y logguer et de le rendre persistant.
C'est donc ce que j'ai fait, mais j'ai été loggué comme participant seulement, sans possibilité de changer quoi que ce soit.
Un ami, par contre, s'est logué en modérateur sans être le créateur du salon et sans que personne n'ai rien configuré !

Du coup, il y a maintenant un salon nommé ensicaen:AT:chat.jabberfr.org qui est persistant et dont personne n'est propriétaire, ou en tout cas pas moi !
Idéalement, il faudrait que le compte spécial d'administration que j'ai créé en soit le propriétaire, soit l'adresse admin_ensicaen:AT:jabber.fr

Est-ce que le salon existait déjà avant ? Ou ai-je fais une mauvaise manipulation ?

Corentin

2 (edited by corentin38 02-10-2010 11:41:04)

Re: [Débutant] Création de salon

joli bot ...

Un peu de nouveau.
Je peux créer un salon de discussion parfaitement normalement en choisissant un nom au hasard. J'ai alors la main dessus, aucun problème. Mais ça ne marche pas pour le nom "ensicaen", comme s'il était déjà pris. Or, il n'apparait nulle part dans la liste des salons de chat.jabberfr.org ! Y a-t-il au moins moyen de connaitre le propriétaire de ce salon ?