Topic: Gnubox, que se passe-t-il ?

Bonjour,

je suis sur le serveur gnubox, et je n'arrive plus à me connecter. Des amis qui sont sur le même serveur ont le même problème. Je n'ai rien trouvé sur leur site ou leur forum. J'aurai bien aimé contacter les administrateurs, mais la non plus je n'ai rien trouvé.

Le serveur est-il hors service ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Gnubox, que se passe-t-il ?

Même erreur pour moi jusqu'à ce soir
Ca marche en ce moment 23H00 heure de Paris.

Je vous conseille de prendre directement contact avec l'admin de ce serveur, gfa. Son identifiant jabber se trouve en bas de cette page : http://www.gnubox.net/spip.php?article4

4 (edited by gfa 04-10-2009 00:26:05)

petit plantage du serveur, la situation est rétablie.
Le process du serveur est mort de vieillesse wink , il avait plus de 290 jours de bons et loyaux services ... et il a fallu que ca arrive pendant personne n'a le net (déménagement/ déplacement)

Edit: Un petit remerciement à la SNCF pour son hotspot wifi dans la gare Montparnasse... smile

gfa wrote:

petit plantage du serveur, la situation est rétablie.
Le process du serveur est mort de vieillesse wink , il avait plus de 290 jours de bons et loyaux services ... et il a fallu que ca arrive pendant personne n'a le net (déménagement/ déplacement)

Edit: Un petit remerciement à la SNCF pour son hotspot wifi dans la gare Montparnasse... smile

Et moi j'aimerai remercier les admins de Gnubox.net, car c'est le seul problème que j'ai eu depuis que je suis chez gnubox. Vous faites du bon boulot les mecs wink . Merci

Chez moi, ça ne fonctionne plus de nouveau. Suis-je le seul ?

Non mi aussi

Ok, il y a un problème de RAM sur le serveur ... il demande trop de ram et l'application crashe. J'ai fait le ménage dans certains trucs ( j'ai changé le fichier de logs) PB a suivre, j'attends d'avoir une vraie connexion internet pour pouvoir intervenir, il y a beaucoup de tâches de maintenances qui attendent depuis ( beaucoup trop) longtemps.

Avis aux amateurs, ca fait (trop) longtemps que je suis quasiment seul a administrer la plateforme jabber de gnubox ...

10

rustiné ... faut voir si ca tiend