Topic: red5phone

Bonjour,
je suis en stage dans une entreprise qui s'interesse au flash-to-SIP.
j'ai donc installé openfire + red5.
le test avec les red5phone fait bien sonner le téléphone mais par contre j'ai pas de son...
ceci dit, mon problème est plus important: le red5phone n'intègre pas de vidéo et c'est ce dont nous avons besoin, donc comment intégrer la vidéo sur le red5phone ou alors existe t'il un flashphone qui peut fonctionner avec mon openfire et mon openser?

Merci de votre aide.

Re: red5phone

> je suis en stage dans une entreprise qui s'interesse au flash-to-SIP.
> j'ai donc installé openfire + red5.

Ce n'est pas Openfire qui fait du SIP, il fait du XMPP.

En revanche, Kamailio (ex-OpenSER) et OpenSIPS (fork d'OpenSER/Kamailio) font du SIP, et ne contiennent qu'une passerelle XMPP.

Si tu veux de la vidéo avec ton Openfire et ton OpenSER, il va falloir choisir ton procole : SIP ou XMPP/Jingle.

Nÿco

xmpp:nyco@jabber.fr

oui je sais mais avec openfire il est possible de passer des appels sip.
en gros j'ai un serveur openser, un serveuropenfire.
le but c'est d'avoir une apli flash qui se connectvia le plugin red5 et openfire a mon openser et de pouvoir passer des appel sip.
en gros pour le moment je fait sonner let tel grace au red5phone mais je n'ai pas de son ni d'image, mais il sonne donc iil y a bien du SIP.

bonjour nicobett ,je suis aussi en stage sur un sujet similaire au tien,par contre je n'arrive pas du tout à connecter red5phone et asterisk ,en gros j'arrive pas à faire envoyer du sip via flash

J'ai essayé la solution openfire +red5 mais le plugin d ered5 n'apparait pas dans la page d'administration de openfire d'où je n'arrive pas à faire http://@IP SERVEUR:7070 
je te laisse mon email si tu peux m'y envoyer des documents qui pourront m'aider: maltatien@hotmail.fr

je voudrais savoir si quelqu'un a pu t'aider.
merci  car j'ai le même problème en ce moment.