Topic: [Nuxo] probleme avec les contacts apinc

Salut a tous, depuis quelques jours (deux semaines environ), je ne vois plus mes contacts qui sont sur apinc... impossible de dialoguer avec eux, ils sont pourtant bien en ligne, et d'autres contacts, qui ne sont pas sur nuxo, arrivent eux a les contacter... Est-ce que quelqu'un a remarqué la meme chose ? Est-ce que ca viendrait de nuxo ? ou peut-etre apinc ? ou bien de mon compte en particulier ? (meme si j'en doute, mais on sait jamais tongue)

Re: [Nuxo] probleme avec les contacts apinc

Bonjour a tous,

Perso, avec jabber.nuxo.net en ce moment, c'est pas top non plus ... on sent que c'est les vacances ;-)
Je me connecte et si je n'effectue aucune action avec un contact ou sur mon client de messagerie pendant 5 à 10 minutes (exemple : pendant une conversation, si je reste silencieux pendant 5 à 10 minutes, alors mon correspondant me voit déconnecté), tous mes contacts me voient deconnectés et je dois me reconnecter.

J'ai essayé avec Psi et Gajim sous GNU/Linux Debian Testing (Lenny). J'ai essayé les deux mêmes clients sous GNU/Linux Ubuntu avant la Hardy Heron (je sais plus son nom !!) et c'est la même chose à chaque fois, avec contacts chiffrés Gpg ou non et bien entendu, les délais de passage automatique en absence ou déconnexion désactivés.

J'ai envoyé un mail au staff de nuxo.net mais pas de réponses pour l'instant.
De plus, le serveur va mal depuis quelque temps de toute façon, il doit mal supporter le passage des 3000 utilisateurs inscrits ;-) (pas mal de plantages depuis le mois de Juin, les statistiques du serveur sont figées, plus de news depuis 7 mois, etc.).

Et moi qui avait fait un don il n'y a pas longtemps car j'étais vraiment ravi ... enfin, je regrette pas ce don mais bon, c'est chiant quand même.

:-<
:,-(