Vous n'êtes pas identifié.
Le premier service (à ma connaissance) permettant de passer des appels vers le réseau téléphonique classique à partir de Jingle vient d'ouvrir. Ceci dit, pour l'instant ça ne m'a pas l'air très pro, ça ressemble plus à de la bidouille mais bon il faut prendre ça comme une preuve de faisabilité ![]()
Merveilleux. À quand les téléphones VoIP compatible Jabber?
et ca marche ? Parce que bon, je crois avoir fait ce qu'il fallait faire et j'ai pas de contact qui se rajoute là...
Ben si tu lis leur site, il semble qu'ils aient été bannis du serveur de Google pour cause d'un trop grand nombre de connections sur un lien client-serveur. Ils sont donc en train de monter leur propre serveur et après ça ça repart.
J'ai parlé avec Peter Saint-Andre (le président de la JSF) qui m'a dit que les mecs de Jabphone étaient super sympas. Quand je lui ai parlé de notre nouveau planet en français, il m'a dit que les gars de jabphone étaient de Quebec et qu'ils parlent français. Du coup, il va leur demander si ça les intéresserait de rejoindre le planet. Ça serait plutôt cool.
ok merci pour l'info
mon niveau d'anglais m'avait un peu dissuadé de rechercher sur le site ce genre d'info
.